Skip to content Skip to footer

Survivre ou mourir

de Natacha Gallot
ISBN: 9791042501877

23,00

Dans un monde sans règles, sans démocratie, la Terre n’est plus qu’une vaste étendue de terre où la loi du plus fort règne. Nous sommes en 2182, les temps ont énormément changé depuis que le virus s’est répandu, et que la moitié de l’humanité a disparu.

Catégorie : Product ID: 164947

Vie du livre

Description

Dans un monde sans règles, sans démocratie, la Terre n’est plus qu’une vaste étendue de terre où la loi du plus fort règne. Nous sommes en 2182, les temps ont énormément changé depuis que le virus s’est répandu, et que la moitié de l’humanité a disparu. La paix et le bonheur n’existent plus, seules la terreur, la peur et la haine se déversent sur ce monde faible et souffrant d’inhumanité. Survivre contre les gens voulant obtenir le pouvoir, se battre pour les en empêcher. Pour protéger tous ceux que vous aimez, seriez-vous prêts à donner votre vie et à vous sacrifier?
Pour vivre, il faut se cacher et fuir l’ennemi ou bien affronter ce dernier pour l’anéantir.
Clark Japson est une survivante qui ne cesse de connaître la vérité sur son passé. Une quête qui devient vitale pour l’humanité tout entière. La vérité va entraîner une série d’incidents auxquels les personnages vont être confrontés. Une vérité enfouie depuis des décennies à l’abri des âmes les plus dangereuses et dévastatrices. Clark est celle qui porte la force et l’espoir, celle qui a le pouvoir de convaincre les autres de se battre pour la même cause, mais elle est aussi celle qui a l’art de manipuler les autres pour parvenir à ses fins les plus sombres.
Elle s’appelle Natacha et est âgée de vingt-quatre ans. Elle vit dans la région Rhône-Alpes depuis quatorze ans. Actuellement en licence de Lettres modernes à Valence, son plus grand rêve est de devenir professeur des écoles. Elle exerce également le métier d’aide-soignante depuis quelques années. L’écriture est un passe-temps et une passion découverts depuis peu, il s’agit là de son premier roman.