Skip to content Skip to footer

Passeurs de lumière

de Arletta Parker
ISBN: 9791042512095

18,00

– Est-ce qu’on devrait donner un nom à cet intrus ? demande Lyn.
— Oui, on va l’appeler Robbie. Robbie et sa petite Compagnie.

Le 25 août à 16 heures, la nouvelle était tombée :
cancer du poumon gauche, stade 3. Silence mental total.

Catégorie : Product ID: 169830

Vie du livre

Description

« – Est-ce qu’on devrait donner un nom à cet intrus ? demande Lyn.
— Oui, on va l’appeler Robbie. Robbie et sa petite Compagnie.

Le 25 août à 16 heures, la nouvelle était tombée :
cancer du poumon gauche, stade 3. Silence mental total. Immobilité. Et, soudain, en un échange de regards, excitation et joie, car maintenant nous savons, après deux mois d’incertitude et de tests, quelle bataille nous attend.

Allons célébrer. Un verre de vin rouge et des linguines aux fruits de mer chez Mamalu, sur les remparts de la vieille ville d’Antibes. Nous rions, soulagés de savoir. Nous sommes prêts à nous battre. Après dîner, j’appellerai Lyn. »
Enseignante puis artiste, Arlette Parker a vécu de nombreuses années aux États-Unis avant de revenir en France avec sa famille. Confrontée à une annonce bouleversante, elle choisit d’embrasser cette expérience, d’accueillir Robbie avec gratitude et de partager son histoire.

 

Découvrez l’avis des lecteurs :

« Ce livre est un souffle de vie qui exhorte à ne jamais renoncer face à l’adversité que représente le combat contre le cancer, même s’il s’agit de l’un des plus redoutables.
C’est un merveilleux guide pour maîtriser et faire taire ses peurs, en faisant entrer le soleil en soi. Oui, on peut être heureux en étant malade. Arletta Parker nous montre le chemin qui dirige le regard verts le beau. Il donne l’envie de la suivre pour une belle randonnée emplie de merveilleux paysages de vie, de sourires, de confiance en soi, de force, de courage, d’Amour et de réussite.”
Patricia M. C.

 

“Passeurs de Lumière.
Magnifique. Une belle leçon de vie.
Touchant mais pas triste!
Chapeau l’artiste”
Christian S.

 

“Véritable petit manifeste pour la résilience, empreint d’humour, d’amour, de finesse, de profondeur, de justesse, de beauté et de poésie. Une invitation au voyage, une bouffée d’oxygène, d’optimisme, à consommer sans modération”.
Romane A.

 

“J’ai adoré Passeurs de Lumière d’Arletta Parker. Un hymne à la vie et à la bataille à mener contre la maladie..avec des recettes de cuisine toutes bonnes et toutes simples pour y arriver, en bonus”.
Bénédicte G.

 

“Qu’elle émotion de partager cette expérience. J’ai pleuré, j’ai souri, j’ai été surprise et j’ai été soulagée. Merci pour votre courage et votre générosité”.
Maura B.

 

“Tous mes remerciements, je viens de passer un moment fabuleux au-travers de ce livre touchant, sincère, éclairant. Vos mots empruntent le chemin de l’émotion..à en faire frissonner l’âme.
Brigitte C.

 

“Une merveille de résilience, d’humour et un changement radical pour reprendre sa vie en main, en mode guerrière!
Merci pour cette lumière et toutes ces étoiles”.
Christian C.

 

“Si vous ouvrez ce livre, vous ne pourrez plus le laisser avant d’avoir lu la dernière ligne. Vous vivrez passionnément la lutte sans merci contre “Robbie” le cancer, vous partagerez chaque épisode de cette bouleversante aventure.
C’est avec un vrai talent d’écrivain, mêlé d’enthousiasme, de force, et d’un formidable amour, qu’Arletta Parker nous livre ce magnifique parcours de vie »
Monique G.