Skip to content Skip to footer

L'insomnie, c'est fatigant !

de Myriam Roberge-Dion
ISBN: 9782384418169

18,00

Ce livre s’adresse à tous les gens qui ont de la difficulté à dormir, que ce soit lors de rares occasions ou plutôt plusieurs fois par semaine.
J’y parle d’un sujet qui m’aurait éclairée lorsque mon trouble du sommeil était encore sporadique : les effets psychologiques à long terme de l’insomnie. Comment éviter les pièges qui transforment une mauvaise nuit occasionnelle en une insomnie chronique, comme cela m’est arrivé ? […]

Catégorie : Product ID: 66300

Vie du livre

Description

Ce livre s’adresse à tous les gens qui ont de la difficulté à dormir, que ce soit lors de rares occasions ou plutôt plusieurs fois par semaine.
J’y parle d’un sujet qui m’aurait éclairée lorsque mon trouble du sommeil était encore sporadique : les effets psychologiques à long terme de l’insomnie. Comment éviter les pièges qui transforment une mauvaise nuit occasionnelle en une insomnie chronique, comme cela m’est arrivé ?
Après des années de mauvais plis, j’ai dû réapprendre à dormir du tout au tout. Refaire les bonnes connexions dans mon esprit fut un travail de longue haleine qui m’a finalement permis de retrouver le sommeil depuis maintenant sept ans. C’est cette technique que je partage dans ce livre.

Myriam Roberge-Dion est auteure et conférencière dans le milieu du mieux-être. Elle a terminé avec succès un baccalauréat en communication et partage son temps entre ses cinq enfants, ainsi que son travail de consultante en relations publiques.

 

Actualité du livre

Retrouvez toutes les revues de presse sur le site de l’auteure !

Visionnez l’interview de Myriam Roberge-Dion sur YouTube !

Myriam Roberge-Dion offre désormais à travers la francophonie la conférence corporative: “Mieux dormir, un gage de succès!”. Pour en savoir plus : www.myriamrobergedion.com/conference
Pour tout savoir sur l’insomnie à travers articles, entrevues et balados, visitez cette page : www.myriamrobergedion.com/en-savoir-plus-sur-l-insomnie  “