La mélopée des figurines
de Courdier Frédéric
ISBN: 9782384416387
21,00€
Aurélien vit à l’écart des autres, en parfaite harmonie avec la nature, les animaux, ce qui lui vaut d’être heureux dans sa solitude. Son père, pianiste virtuose, serait lui aussi comblé de bonheur si l’amour ne lui avait pas joué des tours. Car lui non plus ne possède pas le don de gérer les affaires du quotidien comme bon nombre d’artistes en proie aux chants des sirènes. […]
Vie du livre
Description
Aurélien vit à l’écart des autres, en parfaite harmonie avec la nature, les animaux, ce qui lui vaut d’être heureux dans sa solitude. Son père, pianiste virtuose, serait lui aussi comblé de bonheur si l’amour ne lui avait pas joué des tours. Car lui non plus ne possède pas le don de gérer les affaires du quotidien comme bon nombre d’artistes en proie aux chants des sirènes. Une aventure humaine ancrée dans un décor bien réel de mers déchaînées, de terres sauvages battues aux quatre vents pour des personnages embarqués dans la spirale infernale de l’amour-passion.
Frédéric Courdier s’apprête à publier son troisième roman en cinq ans. De formation littéraire et musicale, son inspiration lui vient surtout de ce lien privilégié qu’il noue au quotidien avec des êtres ayant accès au vrai bonheur. Il se veut le porte-plume des gens simples bannis du monde moderne, désire à travers les mots sensibiliser et rassembler le plus grand monde autour de la question du droit des animaux. Et rire surtout en compagnie des lecteurs, quelles que soient leurs opinions.