Jaune comme la nuit
de Laurine Williot
ISBN: 9782384416943
20,00€
AVIS DE RECHERCHE
Nom : Livia
Matricule : LA1608W
Âge : 20 ans
Dernière localisation connue : son domicile à Londres, où elle a été aperçue de nuit en compagnie d’une fugitive connue pour ses antécédents insurrectionnels.[…]
Vie du livre
Description
AVIS DE RECHERCHE
Nom : Livia
Matricule : LA1608W
Âge : 20 ans
Dernière localisation connue : son domicile à Londres, où elle a été aperçue de nuit en compagnie d’une fugitive connue pour ses antécédents insurrectionnels.
Niveau de dangerosité : ÉLEVÉ. Livia est suspectée de détenir des informations confidentielles sur le traitement Nothomb qui – si elles étaient divulguées – pourraient mettre en péril l’amortalité de nos concitoyens et, par là même, toute notre société.
De ce fait, Livia est considérée comme instable et extrêmement dangereuse.
Nous avons des raisons de croire qu’en ce moment même, elle est sous l’emprise de dissidents qui cherchent à contester l’autorité suprême de nos experts de la Santé et à renverser le régime du Bien-Être qui – pourtant – garantit pour tous et à jamais la santé, l’énergie et la beauté de vos vingt et un ans.
Si vous avez la moindre information pouvant nous aider à retrouver ces deux femmes dans les plus brefs délais, contactez immédiatement la police sanitaire.
Toute personne qui leur apporterait de l’aide ou qui les cacherait sera considérée comme aliénée et sera traitée en conséquence.
Nous comptons sur vous.
Laurine Williot est une auteure poitevine (bientôt) connue pour rédiger ses romans en pleine nuit (quand personne ne peut la voir mimer ses personnages). Après des études d’histoire en classe prépa, elle publie à seulement vingt et un ans son premier roman, Jaune comme la nuit, aux éditions Maïa.