Douze mois pour retomber amoureuse
de Moussa Badji
ISBN: 9782384413607
18,00€
Le cœur de Sabrina a été brisé par Jack, dont elle était follement amoureuse. Elle lui portait un amour sincère, fidèle et fort. Et depuis la trahison de Jack qui l’a surprise, la jeune fille ferme la porte à toute relation amoureuse, et ne croit plus en l’amour, car elle sait que la confiance, la fidélité et la sincérité sont des valeurs qui perdent de plus en plus de place dans les relations amoureuses. Elle consacre toute sa vie à son travail et à elle-même. […]
Vie du livre
Description
Le cœur de Sabrina a été brisé par Jack, dont elle était follement amoureuse. Elle lui portait un amour sincère, fidèle et fort. Et depuis la trahison de Jack qui l’a surprise, la jeune fille ferme la porte à toute relation amoureuse, et ne croit plus en l’amour, car elle sait que la confiance, la fidélité et la sincérité sont des valeurs qui perdent de plus en plus de place dans les relations amoureuses. Elle consacre toute sa vie à son travail et à elle-même.
Toutefois, Élisabeth, sa patronne, lui propose un pari, car elle ne veut pas la voir dans cet état dépressif perpétuel à cause d’un seul homme qui lui a fait du mal ; même si cela est douloureux, ce n’est pas une raison pour rejeter totalement l’amour.
Ce pari consiste à la faire tomber amoureuse d’un homme en douze mois. Et durant toute l’année, douze hommes, un par mois, tenteront de la séduire en vue de raviver la flamme de l’amour en elle. Mais, à l’issue de l’année, Sabrina devra faire un choix. Seront-ils parvenus à rallumer cette flamme éteinte en elle ?
Né à Bakel, une petite commune historique située dans la partie orientale du Sénégal, en 1990, Moussa Badji y a passé toute son enfance. Après le baccalauréat obtenu en 2011, il commence ses études supérieures à l’université Assane Seck de Ziguinchor, où il a obtenu une licence en langues étrangères appliquées en 2014 et un master en coopération internationale et développement local en 2017. En septembre 2018, il rejoint la France pour continuer ses études supérieures, où il a obtenu un master en coopération internationale en éducation et formation à Paris Descartes. Il est aussi autoentrepreneur en décoration d’intérieur.