Skip to content Skip to footer

Amour, violence et médicament

de Thomas Zimmer
ISBN: 978-2-38441-144-3

17,00

Avec un goût amer, Amour, violence et médicament évoque la violence que j’ai connue étant gosse, de mes allers-retours en hôpital psychiatrique et de la maladie qui m’y a amené, du traitement médical que je dois prendre. Mais il évoque aussi des gens que j’aime, les moments durant lesquels j’ai croisé les histoires de ceux qui n’ont que peu ou pas d’histoire. Autrement dit, de ceux qui n’ont que peu ou pas d’identité, vivant dans un monde parallèle.

Catégorie : Product ID: 26208

Vie du livre

Description

Avec un goût amer, Amour, violence et médicament évoque la violence que j’ai connue étant gosse, de mes allers-retours en hôpital psychiatrique et de la maladie qui m’y a amené, du traitement médical que je dois prendre. Mais il évoque aussi des gens que j’aime, les moments durant lesquels j’ai croisé les histoires de ceux qui n’ont que peu ou pas d’histoire. Autrement dit, de ceux qui n’ont que peu ou pas d’identité, vivant dans un monde parallèle. J’ai aussi écrit ce recueil pour leur donner une existence.

Après des formations artistiques, à savoir principalement la peinture, la réalisation audiovisuelle et l’écriture scénaristique, Thomas Zimmer se tourne vers l’écriture de poésie. Il adore les combinaisons de mots, de phrases qui peuvent être tellement nombreuses que ça le fait sentir unique et libre lorsqu’il écrit des poèmes.