Skip to content Skip to footer

Héritage - L'héritière qui ne voulait pas l'être II

de R.F. Wilfrid
ISBN: 9782384415618

24,00

Suite aux meurtres de la famille Martin, policiers et tueurs découvrent l’existence d’une mystérieuse héritière. Malheureusement, personne ne semble savoir ce qu’elle est devenue. Il est possible que le généalogiste Adrien Vannet connaisse la réponse. Hélas, grièvement blessé lors d’un attentat, il est plongé dans le coma. Les policiers espèrent que Daphné Martin, dix-sept ans, seule membre de la famille à avoir survécu, possède des réponses. […]

Catégorie : Product ID: 55275

Vie du livre

Description

Suite aux meurtres de la famille Martin, policiers et tueurs découvrent l’existence d’une mystérieuse héritière. Malheureusement, personne ne semble savoir ce qu’elle est devenue. Il est possible que le généalogiste Adrien Vannet connaisse la réponse. Hélas, grièvement blessé lors d’un attentat, il est plongé dans le coma. Les policiers espèrent que Daphné Martin, dix-sept ans, seule membre de la famille à avoir survécu, possède des réponses. Celle que l’on surnomme déjà « la survivante » est de retour à Marchereuil, mais elle présente un comportement des plus déroutants. L’espoir réside en Sarah Bonnan, la femme disparue le même jour que les meurtres. La retrouver devient la priorité. Une de ses filles, l’insupportable Émélia, ne semble pas s’alarmer de sa disparition. Son attitude déroute les policiers. Que cache-t-elle ?
En dépit des non-dits et des fusillades, la police progresse. Pourtant, ce sera un club de généalogie, d’incroyables revirements, un étrange repas et une intervenante inattendue qui permettront d’éclaircir cette affaire et de mettre un nom sur l’héritière. Mais cette découverte ne révélera-t-elle pas un monde bien plus dangereux ?

Né en 1957 à Maromme (Seine-Maritime), R.F. Wilfrid est un autodidacte versant dans la peinture et la musique. Après un premier ouvrage, Krèves ! et un roman, Moi, Fou 1er, c’est l’écriture qui domine ses activités. Héritage – L’héritière qui ne voulait pas l’être amorce une trilogie prenante, riche en rebondissements.