Skip to content Skip to footer

Les invisibles

de Anna Sebes
ISBN: 978-2-38441-103-0

18,00

Portraits d’hommes et de femmes bousculés par des malheurs imprévisibles qui surgissent pourtant avec la force d’une implacable nécessité. Ces personnages vivent parmi nous, invisibles, dans nos pays et sont confrontés, à un moment ou un autre de leur vie, aux drames qui résultent autant de leur situation que du fait qu’ils sont pris dans l’engrenage du système judiciaire. […]

Catégorie : Product ID: 26339

Vie du livre

Description

Portraits d’hommes et de femmes bousculés par des malheurs imprévisibles qui surgissent pourtant avec la force d’une implacable nécessité. Ces personnages vivent parmi nous, invisibles, dans nos pays et sont confrontés, à un moment ou un autre de leur vie, aux drames qui résultent autant de leur situation que du fait qu’ils sont pris dans l’engrenage du système judiciaire. Pourtant, ils doivent survivre en préservant ce qui les rend humains. Car eux aussi sont tous nés comme des enfants heureux de vivre.

Anna Sebes est née à Budapest. Elle vit à Bruxelles depuis de nombreuses années. Elle est sociologue de famille, médiatrice familiale et interprète. Son premier livre intitulé Homme-animal, l’empreinte de millions d’années dans nos relations personnelles est publié en hongrois. Les Invisibles est son premier recueil de nouvelles, écrit en français.