Auditionnons-nous pour prévention. L’écoute de nos maux pour guérison. Libérez la parole car le statut de victime tue en ultrason. Se taire, c’est laisser faire Lucifer. Se mettre à écrire sur ses « plaies listes de musique », ses ressentis entre ce qu’il se passe dans le corps et l’esprit. Se faire de nouveau confiance grâce à ses plus profondes confidences en art thérapie.
Je vous propose dans ce cercle littéraire de comprendre comment les vers sont une trépanation pour éviter d’être écervelé, rester une plante contre des zombies. Dans un monde où l’on cherche à créer des automatisme, combattons par Dys pour lutter contre la déshumanisation. Aucun handicap ne doit faire barrage et cessons les divers jugements sévères, soyons soritairement solidaire. Will you be there, sur cette Terre. Mon arbre en mille feuille, je te cueille, tu me cueilles, il, elle se cueille, nous nous recueillons, vous vous recueillez, ils, elles se recueillent. L’importance des arts collectifs participatifs pour synergies. La combinaison de nos passion. DJ des rimes et des sons, en référence, je vous propose mes références. La naissance de la Marianne Joconde qui renaît de ses cendres. Femme de loi et d’ART, Dard, l’allégorie aux multiples visages pour courant d’AIRES.
La création de notre science des mots où la poésie est sans frontière, être UNIS Vers S’ailes… Composer en genre et en nombre, être pluridisciplinaire. « Fais-moi renaitre de tout mon hêtre, j’ai été déracinée, vidée de toute substance, j’ai été trop résistante mais absentes.. » L’Art d’être multimédias en wikipédia. La poésie préventive intuitive…. Aucun handicap, le RAP qui dérape … Le slam pour fleurs du bien et du mal, le théâtre pour comédia dell’Arte, les photos et les vidéos pour paysagisme et les spectacles grandioses pour futurisme… La constellation des poètes de la toile en étoiles… Notre Louvres intérieur, être en chœur…
Retrouvez Sur un prélude, le déluge, mon refuge de Angélique Leroy, disponible aux éditions Maïa