Les oiseaux ne chantent pas la nuit
de Jean-Félix Even
ISBN: 9791042506155
19,00€
Sasha se rend en Bretagne, dans le pays de Morlaix, pour assister aux obsèques de sa mère, qu’il détestait profondément. Cependant, la cérémonie est brutalement interrompue par l’intervention de la gendarmerie, qui ordonne une autopsie en raison de traces suspectes sur le corps.
Vie du livre
Description
Sasha se rend en Bretagne, dans le pays de Morlaix, pour assister aux obsèques de sa mère, qu’il détestait profondément. Cependant, la cérémonie est brutalement interrompue par l’intervention de la gendarmerie, qui ordonne une autopsie en raison de traces suspectes sur le corps. Malgré lui, Sasha se retrouve plongé dans une enquête personnelle, qui va mettre au jour des secrets enfouis et des révélations inattendues. Jean-Félix Even nous plonge, ici, au cœur d’une saga familiale captivante, à travers une Bretagne envoûtante. L’auteur dépeint, avec talent, les liens complexes qui unissent les membres d’une famille à laquelle nul ne souhaiterait appartenir, mais dont les intrigues nous fascinent irrésistiblement.
Jean-Félix Even, né en 1958, d’origine bretonne, metteur en scène et comédien, est l’auteur de nombreuses pièces de théâtre. Il signe ici son premier roman.